0 j'ai appris
posée par (5k points) dans Développement professionnel des enseignants

J'y serai .... cela serait bien de se rencontrer "in real life"  et de faire un peu de buzz pour le forum.  yes

52 Réponses

+1 j'ai appris
répondu par (618 points)
Bonjour,

Pas de resto pour moi, mais ok pour le café avec la rectrice, et aussi pour se retrouver le matin.

A mercredi !
+1 j'ai appris
répondu par (38 points)
Bonjour à tous,

je serai ravie de vous rencontrer mercredi lors d'un café; j'espère qu'il ne sera pas virtuel.

Très cordialement à tous

Frédérique Alexandre-Bailly
0 j'ai appris
répondu par (1.4k points)

Badge dans le sac

Yes, j'arrive enfin à incruster une image.

+2 j'ai appris
répondu par (484 points)
Armelle tu as fait comment??
+1 j'ai appris
répondu par (5k points)
Réunion rectrice salle VIP
+1 j'ai appris
répondu par (618 points)
Il faut montrer patte blanche pour entrer dans le salon vip...
+1 j'ai appris
répondu par (342 points)
Ravi de ces rencontres dans la vraie vie, l'enrichissement s'est poursuivi autour d'une table. Belle idée, à renouveler à l'occasion !
+3 j'ai appris
répondu par (5k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse

C'était un grand plaisir de vous rencontrer, un moment très sympathique, à refaire. ;-)

https://twitter.com/cardiedijon/status/10500050254419271

+1 j'ai appris
répondu par (484 points)
De belles rencontres aujourd'hui en réel après le virtuel!

Un café / thé avec Mme la rectrice très enrichissant. Se sentir écouté fait vraiment du bien. Merci!

Dommage qu'on n'ait pas pu voir tout le monde.
+3 j'ai appris
répondu par (800 points)

RAVIE de ma journée à l'UNA ... A comme apprenant smiley

Ravie  du repas apprenant , trés agréable de se rencontrer dans la vraie vie. Dommage que tout le monde n'a pas pu venir..

Ravie du café apprenant  un très bel échange naturel avec Madame la Rectrice. 

Et si nous nous retrouvions  l'année prochaine  à un stand Forum Apprenant à l'UNA 2019 ? Idée à soumettre aux organisateurs de l'UNA.smiley. Et pour un repas et un café apprenants je suis également partante ! 

0 j'ai appris
répondu par (618 points)
Bonjour,

Je n'avais pas prévu de déjeuner avec vous (j'ai mangé avec mes collègues nivernais), et après j'étais en retard pour le café avec la rectrice... dommage, j'espère que j'arriverai à m'organiser mieux l'année prochaine. Sinon l'idée d'un stand pour le forum me parait indispensable !
+1 j'ai appris
répondu par (4.5k points)
Ce fut en effet une très agréable journée et j'ai été ravi de rencontrer en vrai les acteurs de ce beau forum ;) Au plaisir de se revoir, et de voir aussi les autres un jour :)

Vous cherchez les fils de discussion autour d'une thématique ...cliquez sur les sommaires ci-dessous

RepertoiresLe Forum Apprenant est un outil participatif au service de tous les acteurs du système éducatif. Posez des questions, proposez vos retours d'expérience, cliquez sur "J'ai appris" pour signaler la réponse qui vous a le plus aidé. "Personne ne sait tout mais tout le monde sait quelque chose (...) on a à apprendre les uns des autres. " François Taddéi.

 

...