+2 j'ai appris
posée par (0 points)
Vous appréciez le forum? Faites le découvrir à 2 connaissances ou collègues.

Laissez un message lorsque ce sera fait ;-)

4 Réponses

0 j'ai appris
répondu par (0 points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse

Vous pouvez aussi faire comme moi ; intégrer le lien hypertexte du forum dans votre signature de messagerie professionnelle pour partager à tous vos contacts. C'est aussi un moyen d'élargir à d'autres partenaires mailyessmiley

+1 j'ai appris
répondu par (0 points)
Quelle bonne idée Catherine! Merci beaucoup
0 j'ai appris
répondu par (0 points)
En effet très bonne idée ! ;)
0 j'ai appris
répondu par (0 points)
Bienvenue à

FLRX44

JL71

Maitresse DejNa  qui se sont incrits grâce à Twitter

et AnnePHCH, collègue et amie à Auxonne
Accès aux thématiques
...