+1 j'ai appris
posée par (0 points)

Mini sondage pour le ForumApprenant.

Triangle pointant vers la droite

Qu'est ce que cette cette période de continuité pédagogique va changer dans votre façon d'enseigner?

Triangle pointant vers la droite

Quels outils numériques font maintenant partie de vos incontournables?

2 Réponses

+1 j'ai appris
répondu par (0 points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Pour moi : Genially qui n'est pas une découverte mais qui est la seule plateforme à ne pas avoir (trop) ployé sous le poids des connexions... Avec des lignes de codes on parvient à imiter les activités learning apps...

L'ENT est aussi une base solide.

Il reste maintenant à apprendre à construire un enseignement à distance cohérent toutes disciplines confondues au sein du même établissement... puisque l'hybridation risque d'être le mot d'ordre à la rentrée
0 j'ai appris
répondu par (0 points)
edité par
Ici, la Klassroom. Toutes les familles ont adhéré. Et je pense que cet outil fait maintenant partie de nos habitudes collectives. J'espère une amélioration de la fonction visio.

Le padlet a aussi prouvé son utilité
Accès aux thématiques
...