+1 j'ai appris
posée par (8 points)

Avez-vous rencontré le problème ?

Dès que je souhaite enregistrer un Audio, que ce soit dans l’agenda ou dans une création d’activité, avec ma tablette IOS, un message d’erreur apparaît. 

J’ai testé avec Safari, Chrome, Firefox. Rien y fait !

4 Réponses

+1 j'ai appris
répondu par (760 points)
Merci beaucoup pour cette question que tu n'es pas le seul à te poser.

Je relie cette question au fil des questions Eclat
+2 j'ai appris
répondu par (60 points)

Bonsoir,

Eclat est optimisé pour Chrome. Je pense qu'il faut essayer de mettre le navigateur à jour. Pour ma part, les enregistrements ne fonctionnent pas non plus sous Safari. Mais ils sont convenables avec Chrome.wink

+2 j'ai appris
répondu par (8 points)
J’aimerais bien que ce soit la solution pour moi aussi mais avec un IPad Air 2 et Chrome mis à jour, je n’y parviens pas.
0 j'ai appris
répondu par (36 points)

Une solution consiste à utiliser Moodle (disponible dans ECLAT), en y créant un cours, en y intégrant une étiquette, et en utilisant l'enregistrement audio.

Accès aux thématiques
...