+3 j'ai appris
posée par (0 points)

4 Réponses

0 j'ai appris
répondu par (0 points)
Dommage je ne pourrai pas y assister mais il y aura un compte rendu ?
0 j'ai appris
répondu par (0 points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Je vais voir avec ma chef si on peut faire une captation mais dans tous les cas je ferai un compte rendu ;-)
0 j'ai appris
répondu par (0 points)
edité par
Mon emploi du temps ne me permet pas d'y être. Je suis aussi preneuse d'un compte rendu.
0 j'ai appris
répondu par (0 points)
Idem je ne pourrai pas être présent mais merci Laurence d'avance pour ton compte-rendu :)
Accès aux thématiques
...